Description
Il s'agit d'une entreprise de services primaires, figurant parmi les plus qualifiées et les mieux référencées d'Italie, dont les activités de e-commerce sont positionnées en tête des moteurs de recherche. Elle exerce ses activités auprès de clients italiens et étrangers, avec un chiffre d'affaires en constante augmentation qui était de plus de 1 200 000,00 € l'année dernière. Grâce à la politique de paiement à l'avance des services offerts, le flux de trésorerie est toujours actif et ne comporte pas de montants en suspens.
La société agit principalement en tant qu’agence d’informations commerciales, exerçant son activité de manière numérique par le biais d’un site web d’e-commerce et diverses applications.
Fondée en 2013, la société dispose d'un savoir-faire en matière de certificat hypo-cadastral et d'inventaire du patrimoine des personnes physiques et morales pour le compte d'établissements financiers, d'agences publiques de recouvrement, de cabinets de notaires et d'avocats, depuis plus de 20 ans. Distributeur officiel de InfoCamere , elle dispose d'un accès direct, en mode service web, à la base de données publique de la Chambre de commerce italienne et a conclu un accord avec l'Agenzia delle Entrate (agence des impôts italienne) pour un accès direct aux bases de données publiques du Registre foncier (Catasto) et des services de publicité foncière ou bureau d'enregistrement (Conservatoria RR.II.).
L'organisation applique un système de gestion de la qualité conforme à la norme UNI EN ISO 9001:2015.
Actuellement, la société fournit plus de 200 services de renseignements commerciaux et d'enquêtes sur les actifs de personnes physiques et morales, en se concentrant sur quatre domaines :
- Bases de données publiques
- Certificats d'administration publique
- Pratiques et services immobiliers
- Enquêtes sur le recouvrement de créances
Comment ça marche ?
Un mode de recherche a été mis au point et est opérationnel sur le site web et les applications via interface de programmation (API) vers les bases de données publiques de la chambre de commerce, du registre foncier, du bureau d'enregistrement et du registre public des automobiles.
Le système de requête du service web, fonctionnel 24h sur 24, tous les jours y compris les jours fériés, permet d'extraire des documents en temps réel et de les livrer en quelques secondes à l'utilisateur par e-mail.
À l'heure actuelle, plus de 130 000 clients sont répertoriés dans les catégories suivantes :
- Avocats et cabinets juridiques
- Administrateurs de copropriété
- Agences immobilières
- Organismes d'enquêtes
- Entreprises
- Professionnels indépendants
- Privés
La société a développé une application web en "white label" qui est disponible pour son réseau de 300 sous-distributeurs situés dans toutes les régions d'Italie et à l'étranger (Albanie, Roumanie, Royaume-Uni, États-Unis).
Elle permet au franchisé de gérer les informations relatives à ses clients, d'établir une liste des prix et des méthodes de paiement personnalisées, de gérer les commandes et la transmission directe des documents aux clients.
Les partenariats avec les entreprises référentes, dont certaines sont d'importance nationale, sont gérés par le biais d'une application web spécifiquement conçue, développée et détenue exclusivement par l'entreprise.
Évaluation des propositions de transfert de la société.
Négociations confidentielles
Informations générales
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Type d’activitésSociété de services
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Forme juridiqueSociété à Responsabilité Limitée (SARL)
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Année de démarrage2013